martes, 4 de septiembre de 2012

Le pif bouché

Welcome to Lima, au pays du 'soleil'.

De soleil, les fils ils sont peut-être, mais en fait d'astre qui réchauffe nos pattes, point y en a. Le ciel est gris, couleur panza de burro (ventre d'âne), et le taux d'humidité à... attendez que je vérifie... 80%. On en serait presque des poissons.

Pas vraiment en fait. Deux semaines à ce tarif, et je continue avec mon alergie, qui s'est transformée en sinusite alergique plus les conséquences qui s'en suivent naturellement, congestion auriculaire, yeux gonflés de crapaud, mal de tête et gorge sèche.  Bon pas de quoi en faire un post.

Comme d'habitude, je suis incapable de tenir le rythme proposé au niveau publication de dessin, mais bon, un petit que je viens de faire, en reniflant désespérément.


No hay comentarios:

Publicar un comentario